EXTÉRIEUR & INTÉRIEUR

Comment bien choisir sa table basse scandinave ?

Comment bien choisir sa table basse scandinave ?

Vous souhaitez donner un nouveau look à votre maison ? Vous êtes à la recherche d’une bonne idée ? Vous aimez le blanc, les couleurs pastel, les lignes épurées et le design ?

Alors la décoration intérieure nordique est faite pour vous. La Suède, la Norvège et les Pays-Bas sont des nations qui ont toutes une identité distincte en termes de mobilier et de décoration.

Tout à fait à l’inverse des décorations souvent un peu fouillis que l’on trouve dans les pays du sud, les pays nordiques aiment les intérieurs ordonnés et dépourvus de toute superficialité.

Si vous aimez ce type de décoration, il est intéressant de la mélanger avec des influences orientales, par exemple. Mais dans cet article, nous souhaitons vous présenter la table basse scandinave.

Qu’est-ce qu’une table basse scandinave ?

Vous en avez très probablement déjà entendu parler. Tout le monde rêve d’une jolie “table basse scandinave” dans les magazines, les blogs et dans la rue. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Il suffit de faire une recherche d’images sur Google pour comprendre immédiatement quel type de table est désigné par ce terme vague.

Il s’agit d’un plateau de table circulaire (généralement un triangle incurvé) avec des pieds au design épuré qui dépassent vers l’extérieur. Elles sont fréquemment construites en bois (transparent ou non), mais elles peuvent aussi être en métal ou simplement colorées.

Comment choisir une table basse scandinave ?

Si vous avez besoin de beaucoup d’espace, optez pour un grand modèle de table basse scandinave.

En fait, le must- have est une table basse qui se compose en réalité de deux tables. L’une est plus petite que l’autre, vous pouvez donc en glisser une sous une autre. C’est du design.

Vous avez envie de couleurs ? Pourquoi ne pas jouer avec une sélection de tables basses scandinaves dans des teintes complémentaires.

Vous pourriez mentionner que vous choisirez une table blanche avec une table flashy, ou que vous opterez pour des tons passés et une layette.

La table basse scandinave est un complément indispensable qui améliorera instantanément le style et la pureté de votre maison. Vous serez en mesure de donner à votre espace de vie un nouveau look. Sachez que tout va changer immédiatement.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.