MATÉRIEL PROFESSIONNEL

Combien coûte un store banne de 2 m ?

Combien coûte un store banne de 2 m

Lorsque le soleil brillera à nouveau, les déjeuners et les après-midi à la terrasse reprendront. Les barbecues se passent bien, mais la chaleur estivale rend vos après-midi misérables. Alors pourquoi ne pas créer un espace ombragé où chacun pourra venir se détendre et faire un petit somme après un bon repas ? On peut facilement construire un espace couvert sur sa terrasse. Les stores bannes sont une excellente solution pour remédier à votre problème.

Installation d’un store banne de 2 m chez soi : coût et recommandations

L’installation d’un store banne offre plusieurs avantages et vous simplifiera la vie pendant les chauds après-midi. Retrouvez dans cet article des conseils d’installation pour optimiser votre store ainsi que le coût de son installation à domicile.

Comment installer un store de 2m ?

Avant d’installer votre store banne, vous devez réfléchir à l’endroit de votre terrasse qui est le plus adapté. Choisissez un endroit proche de votre coin repas pour pouvoir vous y asseoir et disposer les condiments sans trop d’exposition au soleil. Choisissez un endroit qui n’est pas trop éloigné d’un point d’accès à l’intérieur de votre maison. Attention toutefois à ne pas trop le placer dans le passage, sinon vous risquez d’être dérangé au début de votre sieste en début d’après-midi.

Pour la couleur, choisissez une couleur sombre, presque noire, qui retient la chaleur et rafraîchit l’espace sous le store banne. Généralement, les stores sont vendus dans une teinte gris anthracite, idéale pour éviter que votre coin d’ombre ne devienne un chauffage. Bien sûr, vous pouvez également demander conseil dans un magasin près de chez vous.

Si le store banne est destiné à votre magasin, vous devez l’installer là où les clients sont le plus susceptibles d’attendre au soleil. Vous devez également l’installer dans un endroit très visible, car c’est un bon moyen de communiquer avec les passants dans la rue. Maintenant que vous connaissez les petites astuces d’installation, nous allons vous expliquer le coût de l’installation de votre store.

Combien coûte un store banne de 2 m ?

Les stores bannes peuvent être achetés en ligne, dans des magasins de bricolage ou dans des entreprises spécialisées dans ce type de produit. Un store de 2 m peut coûter entre 120 et 400 euros. Le coût varie en fonction des matériaux utilisés, de la capacité d’isolation et, bien sûr, de la longueur.

Le grand avantage d’un store banne est qu’il peut être facilement installé par vous-même. Si vous avez un peu de patience et que vous êtes bricoleur, vous pouvez facilement installer votre store vous-même et économiser les frais d’installation, qui peuvent parfois coûter plus cher que le produit lui-même. Si vous comptez le petit matériel dont vous avez besoin pour fixer votre store (tournevis, clé à molette…), vous vous retrouverez avec moins de 150 euros pour une installation complète. Dans le cas d’un store banne personnalisé pour votre entreprise, la facture peut grimper un peu plus. Mais encore une fois, en le montant vous-même, vous allégerez la facture !

Où se procurer un store banne ?

Pour acheter des stores bannes, il y a plusieurs façons. En gros, on peut diviser les choix en deux grandes catégories. Tout d’abord, certaines personnes se rendent directement sur une boutique en ligne pour acheter un store. D’autres vont directement dans un magasin spécialisé de leur région. Cependant, à notre avis, la première façon de trouver vos auvents est largement la meilleure. Voici les raisons pour lesquelles nous vous recommandons plutôt de vous rendre dans un magasin en ligne.

Tout d’abord, c’est une option très pratique et rapide. Vous n’aurez pas à vous déplacer ou à utiliser un autre moyen de transport pour acheter votre store banne. Il vous suffit d’utiliser votre ordinateur ou même votre smartphone pour commander en ligne depuis n’importe où. D’autre part, si vous achetez en ligne, vous bénéficierez d’une politique de retour plus souple. En effet, la loi française prévoit que tout article commandé en ligne peut être retourné sans donner de raison dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.