MATÉRIEL PROFESSIONNELTRAVAUX

Meilleurs logiciels pour devis et facture bâtiment gratuits et payants

Meilleurs logiciels pour devis et facture bâtiment gratuits et payants

Les artisans de la construction ont besoin de logiciels spécialisés pour émettre des factures et des estimations de coûts. Le but de ce logiciel est de faciliter leurs tâches quotidiennes et de les aider à créer des documents. Généralement, au début de leurs opérations, toutes les entreprises de construction veulent des logiciels performants à un prix raisonnable. Dans cette revue, nous allons vous aider à trouver le meilleur logiciel de facturation de construction au meilleur prix.

Notre top 3 des logiciels de facturation pour les travaux de construction

Il existe plusieurs types de logiciels de facturation des travaux de construction sur le marché, ce qui rend le choix difficile pour les entrepreneurs. En règle générale, ils ciblent les logiciels les plus puissants et les plus abordables, en particulier ceux qui sont nouveaux pour les entreprises et qui n’ont pas les ressources nécessaires pour investir dans un logiciel de comptabilité de construction de haute qualité.

La bonne nouvelle est qu’il existe un logiciel de construction gratuit que vous pouvez utiliser sans payer un centime. Il existe également de très bons logiciels de facturation de construction à prix raisonnable qui sont accessibles à tous.

Afin de mieux vous aider à trouver un bon logiciel de build, nous vous proposons ci-dessous notre sélection des meilleurs du moment, à savoir :

Tableur

Pour commencer, si vous avez un budget assez limité, vous pouvez opter pour des logiciels de tableur comme Excel ou Google Sheet, qui vous permettront de créer toutes sortes de tableaux comme des devis, des factures, ou des fiches de paie.

Logiciel Amiba build

il s’agit d’un logiciel payant qui offre toutes les fonctions importantes et nécessaires à la création de documents. Celui-ci est compatible avec Microsoft et Mac

Logiciels gratuits

Il existe des logiciels gratuits disponibles sur Internet, comme par exemple facturedevis.fr, qui permet de faire des devis. Bien que cela fournisse des fonctionnalités de base, cela peut vous éviter des ennuis si vous ne pouvez pas vous permettre le logiciel.

Logiciel de facturation gratuit ou payant?

Il existe deux catégories de développement de logiciels sur Internet : les logiciels gratuits et les logiciels payants.

Les logiciels gratuits sont généralement des logiciels en ligne avec des options assez basiques. Vous pouvez les utiliser autant que vous le souhaitez et gratuitement, mais vous ne trouverez peut-être pas certaines fonctionnalités.

Pour profiter de plus d’options, l’idéal serait de choisir un logiciel de facturation de construction payant qui offre plus d’avantages. Cependant, si vous avez un budget limité, vous pouvez vous passer du logiciel payant et choisir le logiciel gratuit qui pourra vous aider au démarrage.

Quel est le prix moyen d’un logiciel de facturation de construction ?

Le prix du logiciel de facturation structurée peut varier selon les logiciels, en fonction des fonctionnalités proposées ou de la durée de l’abonnement. Le prix mensuel moyen du logiciel de facturation d’immeuble est de 29 €. Dans le cas d’un abonnement pour une durée de 6 mois, le prix sera de 159 EUR, et dans le cas d’un abonnement pour une durée de 6 mois, le prix sera soit 279 euros.

 

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.