TRAVAUX

Quelle caméra d’inspection choisir ?

Quelle caméra d'inspection choisir ?

La caméra d’inspection, également appelée caméra endoscopique, peut être utilisée pour prendre une vidéo ou une photo dans un espace confiné. Une bonde d’air peut être filmée pour faciliter l’inspection. Elle peut être utilisée dans le domaine médical ou mécanique pour obtenir de meilleurs résultats. Découvrez la meilleure caméra d’inspection filaire pour votre travail.

BOSCH PROFESSIONAL GIC 120 C

Cet appareil n’est pas seulement utilisé pour l’inspection des canalisations. Il peut également être utilisé dans les endroits difficiles d’accès. Il mesure 120 centimètres de long. Il peut être utilisé partout et éclaire les zones concernées grâce à sa large zone de couverture.

Pour assurer une vision parfaite, une fonction noir et blanc peut être activée en plus du zoom numérique. Les contrastes sont alors suffisants pour voir chaque détail. Cette caméra dispose de nombreuses fonctions, notamment :

  • Vue compacte ;
  • Quick Connector ;
  • Compacte très ergonomique.

Grâce à la technologie Quick Connector, il vous suffit de débrancher le câble. Cela vous permet de le ranger dès que vous n’en avez plus besoin. Grâce à son design compact et ergonomique, il tient confortablement dans votre main et fonctionne bien quelle que soit votre position.

L’appareil est sans fil et fonctionne avec quatre piles AA, qui sont incluses.

ANYSUN IHBUDS

La caméra d’inspection filaire ANYSUN a une portée de plus de 50 mètres. Elle possède également toutes les caractéristiques technologiques nécessaires à une utilisation efficace. Sa caméra peut capturer les couleurs avec des détails perceptibles. De plus, les 12 LED dont elle est équipée éclairent la zone investiguée.

Une fonction d’enregistrement des images est disponible. Cette caméra dispose d’une carte SD de 8 Go incluse dans l’emballage. Grâce à sa lentille en saphir, elle est résistante aux rayures. En plus de son étanchéité IP68, elle peut facilement résister à l’eau. Elle est fabriquée à partir de fibres recouvertes de PVC, ce qui la rend très durable.

Son boîtier le rend pratique à utiliser. Grâce à l’enrouleur, elle est facile à ranger et à transporter.

ZOTO

Cette caméra possède un écran de 4,3 pouces et une résolution de 2 mégapixels. Chaque détail est visible de manière éclatante, notamment avec un zoom. De plus, l’enregistrement vidéo est possible avec ce gadget. Ceci est rendu possible par une mémoire intégrée et une carte SD avec une capacité de stockage allant jusqu’à 64 Go.

La caméra a un angle de vision à 60 °C et 8 LED pour éclairer la zone d’examen. Le gadget est alimenté par une batterie de 2600 mAh, qui assure une durée de travail d’environ 5 à 6 heures.

BOSCH UNIVERSAL INSPECT

Cette caméra est très utile pour inspecter les tuyaux à la recherche d’obstructions ou de dégâts. Elle offre une visibilité maximale, avec ses quatre LED et huit réglages de luminosité.

En fonction des circonstances, il est possible de sélectionner l’emplacement idéal. Les contrastes et les détails sont mieux appréciés avec plus de trois réglages de zoom et une capacité en noir et blanc. Cette caméra est simple à utiliser, avec trois boutons actionnant chacune de ses fonctions. Le premier permet une rotation à 180° et le second permet de stocker jusqu’à huit photos. L’outil accepte les cartes micro-SD dont la capacité varie de 4 à 32 Go.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:TRAVAUX